lundi 7 novembre 2011

120 mètres de tulle...


Voici ce qui m'a occupé tous ces derniers jours...Les pompons de tulle ont pris une autre dimension, de l'ampleur , du volume. J'ai réussi à en capturer quelques uns pour vous.
Une vingtaine à réaliser , 120 mètres de tulle et plusieurs dizaines d'heures plus tard , ils ont quitté l'atelier ...
Mais pour aller où ? J'ai hâte de vous donner la réponse dans quelques jours... !

***

Pendant ce temps, le travail continue, j'ai été inspiré par mon dernier voyage en Suède , toute une collection de Papeterie et du textile entre autres à vous faire découvrir en exclusivité à notre prochaine Boutique Ephémère.
Il y aura des paillettes, de l'or ...et bien sûr beaucoup de tulle !
Les nouveautés prendront place ensuite après l'évènement sur la Boutique en ligne .
Merci pour votre grande patiente !


Et puis les amies m'ont encore beaucoup gâté, de ravissantes fleurs de papier de Manon , une étiquette et un coupon de l'univers poétique d'Aurélia, toujours de jolies merveilles que je ne me lasse pas d'admirer...

*** 

A présent, je vous adresse notre invitation, notre affiche a été imaginée par Marjorie
que je remercie à nouveau beaucoup !
Tous les créateurs vous préparent de très belles créations alors n'oubliez pas ce rendez-vous !





Le plan d'accés pour venir jusqu'à notre Boutique !
***

En attendant, retrouvez également le merveilleux univers d'Aurélia qui sera accompagnée de Marjorie au Salon "Créations & Savoir-faire /Marie-claire idées " à Paris, Porte de Versailles,
du 16 au 20 Novembre ,stand N° F17 !
*Aurélia, tout sera magnifique...Bons préparatifs !*

* A très bientôt ! *

28 commentaires:

  1. il se pourrait bien que je sois à ce rendez vous de début décembre.
    belle journée tout en pompons !

    RépondreSupprimer
  2. tout est magnifique Patricia!mais mince il faut encore attendre pour voir les nouveautés.....snif....à bientôt,bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère Patricia un grand BRAVO et tellement contente d'avoir été dans ton secret.
    Je te fais confiance pour continuer à cultiver ton talent.

    Des bises

    Chantal

    RépondreSupprimer
  4. C'est un univers de féerie que l'on admire avec délice avec ces rondeurs remplies de tulle !

    RépondreSupprimer
  5. J'habite tout près, je serai au rendez-vous.
    Jolis ces pompons
    Bonne journèe

    RépondreSupprimer
  6. Ma-Gni-Fi-Que ces pompoms géants de Tulle... J'adoooooooore !!!

    RépondreSupprimer
  7. SUPERBES ces pompons géants !
    On ne connait pas encore l'heureux destinataire mais on se prend à rêver qu'il y en aura aussi à la boutique éphémère...
    Rendez-vous donc début décembre et encore bravo pour ces créations pleines de poésie.

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ton nouveau blog plein de tulles froufroutants, de la poésie toujours si agréable chez toi. Bisous, je t'écris de loin....

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog ... vos pompons sont une merveille absolue, je pense qu'ils vont me trotter dans les yeux toute la journée ... c'est sublime ...

    RépondreSupprimer
  10. Extra !!! J' attendais cette vente avec impatience ! A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Beautyful blogg

    best regards from Iceland ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je fais des pompoms en tulle pour mon mariage qui a lieu en juin et je n'ai pas réussi à en faire des gros aussi fournis!
    Quel est votre secret?? Qi vous acceptez de le donner bien sur! ;)
    ils sont magnifiques en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Christelle,
      Merci beaucoup pour vos compliments !
      Je suis obligée de garder mon petit secret de fabrication...
      J'espère que vous me comprendrez et je vous souhaite de tout coeur un merveilleux mariage !!

      Supprimer
  13. bonjour,
    j ai aussi des decos en tulle à faire(noeud de chaise)mais je trouve le tulle hors de prix....aurais tu une bonne adresse?merci
    bisou

    RépondreSupprimer