lundi 21 novembre 2011

I make a wish...Bonton * 2


Quitter l'atelier pour une petite escapade parisienne avec des étoiles plein les yeux...

La magie continue pour les pompons géants et guirlandes de tulle Oscar & Lila ,
chez BONTON PAPILLON, rue de grenelle Paris.







Une touche d'or, du tulle , une délicieuse collection comme dans un conte de fée...

BONTON PAPILLON   84, bis rue de Grenelle 75007 Paris. 

***


Encore quelques photos de BONTON filles du Calvaire ... Toujours aussi féérique.

***



Et l'univers merveilleux de la Boutique BONTON grenelle

***

Je tenais à remercier à nouveau Irène et Eve ,
ainsi que Célia et toute l'équipe talentueuse de BONTON.

*
Merci beaucoup pour vos messages, je vous souhaite une très belle semaine
et vous donne rendez-vous le 3 et 4 Décembre à Villeneuve-les-Avignon, à très bientôt !!

***
Info de dernière minute, message très important :
notez bien la nouvelle adresse de Rêves d'argile : revesdargile2.canalblog.com

18 commentaires:

  1. chouette je suis la première à poster!encore félicitations,c'est magnifique avec ces guirlandes et ces pompons!bisous,à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux être fière de toi !!! Je n'arrête pas de scroller avec la souris pour voir et revoir toutes tes belles photos. Ces pompons géants sont superbes et ne pouvaient pas trouver un plus bel écrin que les merveilles boutiques "Bonton". Bravo ma douce !

    RépondreSupprimer
  3. j'éspère que l'on se rencontreras à Villeneuve les Avignons !
    Je pourrais admirer de plus prés ces pompons géants.
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Mademoiselle Pucelundi, 21 novembre, 2011

    You have make a wish.
    Un beau projet qui te ressemble.
    Bon courage pour ta semaine.
    Bisous ma Patty

    RépondreSupprimer
  5. Bravo!!!! Quel honneur pour toi j'imagine que de retrouver tes créations parmi une sélection si pointue, c'est tellement mérité!!!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations, vraiment c'est superbe, quel talent !! J'espère qu'il restera quelques pompons pour nous à Villeneuve !! A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Tout simplement magnifique !!!!!
    A très, très bientôt
    bises
    Chantal

    RépondreSupprimer
  8. waouh!! ils sont magnifiques tes pompoms en tulle !! C'est une tres belles réalisations et je vois que l'atelier prend forme!! de gros bisous !! A bientôt!!

    RépondreSupprimer
  9. Ils ont fière allure ces pompons, c'est une belle idée.

    RépondreSupprimer
  10. oh ma Patounette tu sais ce que j'en pense de tes "pompons" !!!!!trop trop beaux
    J'espère que tu as pu me mettre une guirlande de côté comme je te l'avais dit !! rires !!
    merci ma Douce pour ton info aussi !!
    plein de bizous
    Ataleur
    mo

    RépondreSupprimer
  11. Les rondeurs sont toujours exquises et rappellent les bonnes joues à croquer des enfants mais celles ci ont la douceur en plus !

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre ton blog et j'adore cette magie!
    Tout est féérique comme j'aime!
    Une belle douceur dans ce monde de brutes!
    Belle soirée!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'ai réalisé votre "trousse à merveilles" grâce à Emag déco ,je me suis régalée !
    Merci pour ce ravissant tuto !
    Je vous félicite pour la ravissante création faite pour Bonton :je raffole

    RépondreSupprimer
  14. Chère Patricia,
    J'ai raté tes pompons!!!!
    Comme c'est dommage...sourire
    Je t'embrasse et merci pour toujours la même gentillesse...

    RépondreSupprimer
  15. Oh ma Patounette encore merci à toi et à E. pour votre accueil et merci pour ce rêve éveillé que tu nous fais vivre pour la deuxième fois
    gros gros bizous
    mo

    RépondreSupprimer
  16. je les ai vus ici ou là...superbe!
    toutes mes félicitations.
    christian

    RépondreSupprimer
  17. De doux et tendres pompons pour agrémenter ce féérique mois de décembre, tu me fais rêver par la beauté de tes créations.
    Bon mois de décembre
    Véro

    RépondreSupprimer
  18. Patricia!!! C'est sublime, ravissant, magique, j'adore, toutes mes félicitations pour ce merveilleux projet!

    RépondreSupprimer