lundi 14 novembre 2011

I make a wish...Bonton


Quelquefois les voeux se réalisent...




Crédit Photos BONTON  par Alice "Web angel"

Le voilà ,ce secret que j'avais hâte de vous dévoiler...
Un rêve devenu réalité.

Les pompons géants et guirlandes de tulle sont arrivés dans le merveilleux concept-store pour enfants BONTON.
Les tous premiers sont disponibles à la Boutique BONTON "Filles du Calvaire" , 5 bd fille du Calvaire 75003 Paris dans une atmosphère absolument magique ...

La suite, à suivre cette semaine....

Un grand merci à Célia, Irène, Eve et toute l'équipe de BONTON de m'avoir fait confiance dans ce projet,
merci de m'avoir donné cette chance unique...

Un merci tout particulier à toi Manon qui m'a soutenu tout au long de mon travail.

*Je vous souhaite une belle semaine, à très bientôt pour d'autres images... *

18 commentaires:

  1. Au début du billet, dinosaures et pompons ??? puis l'explication est venue et là, je peux dire félicitations à vous, votre créativité est reconnue, bravo!
    jacqueline

    RépondreSupprimer
  2. tu deviens une grande consommatrice de tulle dis moi, c'est absolument magique, quelle belle idée tu as eu là....ça va devenir une jolie histoire tu vas voir, en ttt cas, je te le souhaite, tu le mérites tellement
    bisous
    nath

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique... Est-ce que ces jolis pompons seront disponibles dans la boutique en ligne?!

    RépondreSupprimer
  4. Je me rappelle encore ce bon moment que nous avons partagé au commencement de cette belle histoire.
    Trop beau,bravo à tes petits mains .

    Bises

    manon

    RépondreSupprimer
  5. bravo Patricia,c'est super de travailler avec une si grande enseigne!!encore bravo!bisous

    RépondreSupprimer
  6. félicitations,
    tes pompons sont trés bien mis en valeur dans cette superbe boutique.
    tu dois être heureuse comme tout.
    belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. magnifique tous ces pompons en tulle, légers, colorés, ils donnent une note nouvelle dans nos intérieurs bravo !
    douce fin d'après midi

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ce nouveau pas .... parisien et surtout : FELICITATIONS après tant d'heures passées dans votre petit atelier ! Comme votre succès, les murs se sont agrandis et de belles histoires vont se poursuivre ! J'ai hâte de vous revoir à Villeneuve.
    Biz
    Carole

    RépondreSupprimer
  9. il y a de la féerie dans ce décor et on imagine le regard émerveillé des enfants qui passeront par là et bien sur , les parents qui ne pourront qu'étre charmés !

    RépondreSupprimer
  10. Magique, feerique!
    Tu dois etre fiere...
    Congrat' madame!!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment magique, félicitations

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations, c'est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo!
    Encore un endroit où nous pouvons trouver un peu d'Oscar & Lila à Paris.
    Je vais y faire un tour.

    RépondreSupprimer
  14. Qu'est-ce que je suis fière de toi !!!

    RépondreSupprimer
  15. Je suis en dessous de tout Patricia!!!!Moi qui te demandais il y a quelques temps où tu en étais avec tes pompons... Et bien voilà!!! Au lieu de m'affairer dans mon atelier, j'aurais juste dû faire un tour dans le tien, et me rendre compte que LA commande était fin prête, et les Merveilleux pompons déjà en vitrine! Ils sont splendides... et les Gros, vraiment somptueux!!! Bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. C'est magnifique, Patricia. Ton rêve devient réalité!
    Je te souhaite tout le succès du monde...
    Dai

    RépondreSupprimer
  17. belle récompense pour une douce créatrice

    RépondreSupprimer