jeudi 17 mai 2012

Boutique éphémère édition No 3




Reprendre mon souffle.
Beaucoup d'émotion en pensant à mes amis créateurs avec qui j'ai partagé un fantastique week-end.
Sensibles, attachants et talentueux.
C'était une troisième édition très réussie sous le signe du Bonheur !

Nous vous remercions du fond du coeur pour votre visite , du Sud  mais aussi de toute la France et même de l'étranger ! C'est incroyable...!
Merci aux bloggeuses adorables qui nous soutiennent et nous encouragent.

Entrez dans la magie de notre Boutique éphémère et découvrez les merveilleuses créations...











* Merci pour tout mes amis *
et
* Merci à vous... *

40 commentaires:

  1. Un grand hip hip hip Hourra pour l'organisatrice, qui malgré un planning plus que chargé a assuré au top cette 3ème édition - Merci à toi - Des moments extraordinaires de partage, d'échanges avec les visiteurs - Que du bonheur !
    Gros gros Bisous - Cathy*

    RépondreSupprimer
  2. Oh lalalalalalalalla que c'est beau et ton stand était SOMPTUEUX, ces pompoms sont tous plus beaux les uns que les autres...tu apportes de la magie, ces couleurs douces et délicates parfument d'une douce odeur que je peux sentir d'ici...
    il faut que tu me fasses une petite commande là!!il me faut un bout de toi chez moi;o) c'est tellement romantique..bon la prochaine, si je ne sais pas venir, ça ne va pas aller..qd tu as la date...envoie;o)
    repose toi bien, déguste ces images passées et gravées dans ton joli petit coeur, manége toi et oup...reprends-ton envol pour nosu créer encore de jolies choses dont tu as le secret. Félicitations pour mener tout cela de front
    je t'embrasse tout plein
    nath

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas assez de mots pour te remercier.
    Tu nous offres un merveilleux W.end,
    un doux moment de bonheur & de partage.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces talents réunis ! Beaucoup de poésie, de douceur et de très belles idées.
    Comment ne pas être séduit(es). Bravo à l'organisatrice et MERCI de ce joli reportage photo pour celles et ceux qui n'ont pu se rendre jusqu'à vous. Une prochaine fois sans aucun doute.

    Belle soirée à vous et bon repos.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  5. bravo à vous toutes aux doigts de fée!!! bisous betty

    RépondreSupprimer
  6. Je ne me lasse pas de regarder ces stands photographiés par les exposantes ou visiteuses.
    Un grand merci !!!
    Et vraiment félicitations pour tes pompons de tulle!

    RépondreSupprimer
  7. Un peu émue à la vue de tous ces clichés qui portent le souvenir d'un moment merveilleux de partages et de rencontres..mon 1er moment au milieu de vous tous et toutes, comme je l'aime ce moment! Merci de tout coeur, fraternellement Inécha

    RépondreSupprimer
  8. C'était magnifique un régal pour les yeux, merci
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Une fée deux fois par an nous réunis dans un univers hors du temps et ce n'est que du plaisir... Merci à la fée Patricia, Merci à Emmanuel et à vous toutes amies pour ces belles journées de rencontres, d'amitiés ...
    Véronique,Stéphane.

    RépondreSupprimer
  10. Comme une parenthèse, un mini monde de trois jours où tout est humainement harmonieux sans autres souhaits que de partager, faire plaisir et prendre du plaisir avec des frères et sœurs de création. Grâce a toi......tendresse.....

    RépondreSupprimer
  11. Il faut dire que c'est trés beaux" les unes aux autres.."
    bravo pour vos créations a toutes...
    bises
    kate

    RépondreSupprimer
  12. Merci aussi à toi Patricia, l'organisation pour un tel évènement, n'est pas simple, tu as su jouer avec brio avec ton rôle de coordinatrice, organisatrice, ...et créatrice !!! Merci, merci, merci pour ces beaux moments que tu as pu nous procurer durant ces trois jours merveilleux!

    RépondreSupprimer
  13. Devenu incontournable pour nous !!!!
    Que du plaisir !!!
    Nous adorons !
    bises
    Chantal et Olivier

    RépondreSupprimer
  14. cela devait être magnifique une fois encore...Bravo Patricia... Comme j'aurais aimé venir y faire un tour...

    RépondreSupprimer
  15. À l'unisson avec tes petites camarades créatrices, je te félicite pour tant de prouesses ! Savoir tout mener de front ne s'invente pas, seule une personne douée peut relever pareil défi. Ton stand fait briller mes yeux, je redeviens une petite fille qui s'émerveille devant de si tendres offrandes. Bravo Patricia,
    Je t'embrasse bien fort,
    Anny

    RépondreSupprimer
  16. Un vrai régal pour nos yeux et de belles rencontres,j'ai passé de beaux moments de partage
    merci à vous...
    Françoise

    RépondreSupprimer
  17. De plus en plus beau on dirait !!!! renommée nationale en tout cas maintenant !!! n le fait quand au Nord ???

    RépondreSupprimer
  18. C'est toujours un grand bonheur de se revoir...
    Merci à toi, Patricia, de nous réunir pour ces moments uniques.
    Je t'embrasse. Dai

    RépondreSupprimer
  19. Ma déception d'avoir une fois de plus raté un si bel événement est atténué par l'admiration que j'ai de ces talents, tous plus beaux les uns que les autres... vous êtes toutes et tous épatants... bon repos, Patricia ( en tout cas, j'espère que tu pourras en avoir... )

    RépondreSupprimer
  20. Ce fut un beau et bon moment pour les clientes aussi. Une journée que j'aime redécouvrir dans le regard photographique des autres...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  21. tout ça c'est grace à toi, l'organisatrice/créatrice de choc, les photos me font évidemment regretter, mais je sais qu'un jour j'y arriverai! je viendraiii

    RépondreSupprimer
  22. ton billet est une pure merveille pour les yeux
    biz

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ces belles images... tout est magnifique, félicitations à toutes les créatrices pour leur travail, leur mise en scène...
    J'espère pouvoir vous rencontrer toutes un jour!
    Heureux week-end de Pentecôte avec toujours autant de soleil...
    Nina

    RépondreSupprimer
  24. C'était magnifique ...un pur bonHeuR pour les yeux, merci pour cette bElle journéE...j'en ai raté les photos !!!!l'émOtion certainement...c'est toi qui nous a accueilli lors de notre entrée....la même douceur que tes pompons (hihi)...tu es une belle personne et merci pour tout...

    RépondreSupprimer