jeudi 31 janvier 2013

Un voile de plumetis


 
Une nouvelle saison Printemps Eté 2O13 qui s'annonce...
Ce premier thème, je l'ai voulu plein de douceur,
enveloppé d'un voile de tulle plumetis,
aérien et fragile à la fois...
 
...Comme les premiers signes du Printemps,
 quelques fleurs en satin et tulle plumetis à associer aux guirlandes de pompons coloris "Céleste"...
 
 
 
 
Bougie tulle brodé "Oiseau" imaginée par mon amie Manon...
 
 
 
 
 

20 commentaires:

  1. Tres beaux ces pompons dans ce tulle plumetis: bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. rooohhhh sont encore superbes ces nouveaux pompons à plumetis...
    des bises
    Nat la fée

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment trop beau...
    merci pour le clin d’œil.
    belle soirée

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Le plumetis tu le sais j'adooore! Très beau

    RépondreSupprimer
  5. c'est beau, féérique, poétique... mais quelle douceur, encore et toujours... Pour ma part, je suis addict ! guirlandes et pompons sont disséminés dans la maison. j'ai même mis un de tes pompons gris dans ma cuisine et c'est vraiment joli.
    J'ai également un faible pour ton tulle pailleté.

    Douce fin de soirée
    bises
    Catherine

    RépondreSupprimer
  6. Très très beaux, le plumetis est superbe cette douce couleur aussi et le mélange très hamonieux
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  7. le plumetis ajoute encore de l'élégance et de la douceur à tes superbes pompons.
    Passe une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. De la douceur , de la legereté et les tons de la tendresse...comment ne pas fondre ?

    RépondreSupprimer
  9. Toujours beaucoup de douceur et de poésie dans tes créations !! De quoi nous émerveiller !! j'adore :)
    Sam

    RépondreSupprimer
  10. La nouvelle collection est magnifique !!! Très très belle idée.

    RépondreSupprimer
  11. Tout simplement sublimissime...
    D'une légèreté enchanteresse ! J'adore ! Je file à la boutique...Rose

    RépondreSupprimer
  12. Bravo l'Artiste De La Dentelle! C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  13. si poétique,ton univers te ressemble...........c'est beau tout simplement.......je t'embrasse....pascale

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce pompons plumetis, la petite touche en plus....
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment ravissant, léger, aérien, délicat, subtil,raffiné, je ne sais pas quel adjectif utiliser pour qualifier ces merveilleuses réalisations....

    RépondreSupprimer
  16. magnifique vraiment, ce gros pompon plumetis*gros bizous
    mo

    RépondreSupprimer
  17. tout est très joli ici , je glisse oscar et lila dans mes liens , puis-je ?

    RépondreSupprimer
  18. Bien sûr Elisabeth, avec grand plaisir...Merci à vous.
    Amicalement.
    Patricia.

    RépondreSupprimer