vendredi 13 septembre 2013

De retour !



Quelques semaines de pause sur cet espace ..
Le temps de m'installer , de démarrer une nouvelle vie , de créer, d'imaginer.
 
Nouvel atelier à Paris, 1000 projets et des journées vraiment trop courtes...
Mais un très grand bonheur de vous retrouver !
 
Pour démarrer cette belle rentrée je vous propose :
 
* la réouverture de la Boutique en ligne Samedi 14 Septembre 2013 à 20h30 .
*Un petit jeu concours sur la page Facebook Oscar & Lila
* Et un nouveau blog...d'ici 2/3 jours, la nouvelle adresse vous sera transmise ici ;-)
 
* A très vite ! *

10 commentaires:

  1. Superbe ! Vivement la boutique en ligne, et te voir à Paris !
    Bonne rentrée, bonne collection !

    RépondreSupprimer
  2. Impatiente de voir la suite.
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  3. Une rentrée en trombe !!!
    Ce doit être tellement excitant de mener tous ces projets.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a un petit côté so shabby dans tes créations et toujours autant de charme, bien sur ! Contente de te retrouver !

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur de te revoir ici copine ! signe que la page est tournée et que tu as pris un nouveau cap !!!! à très très bientôt j'espère ! millier de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un plaisir d'admirer une autre fois tes merveilles
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Patricia
    j'ai encore craqué sur tes merveilleux pompons . J'ADORE !
    Je souhaite que ta nouvelle vie soit heureuse , créative et pleine de succés
    Bidoud de Danièle ( Label DD )

    RépondreSupprimer
  8. Présente ici et ailleurs !
    Jeu ok !
    Belle rentrée !
    Ravie de te retrouver !

    RépondreSupprimer
  9. Patricia , nous vous remercions pour votre chaleureux accueil lors de la vente ephemère samedi, rue volta. Nous étions passées vous voir toutes, et ce fut un joli moment. merci pour tant de gentillesse. A bientôt! Anna et Aurélie de Moselle

    RépondreSupprimer